Confiance Aveugle - Tome 3.5 - A Jamais by N.R. Walker

Confiance Aveugle - Tome 3.5 - A Jamais by N.R. Walker

Auteur:N.R. Walker [Walker, N.R.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine, MxM
Éditeur: BlueHeart Press
Publié: 2015-12-16T23:00:00+00:00


~oOo~

L’après-midi s’écoula, les clients parlant et riant, Mark mit un CD de chansons de Noël de Bing Crosby sur la chaîne et le jour s’assombrit à l’extérieur.

Je vérifiai sur l’horloge du mur. Seize heures cinquante.

— Quoi de neuf ? demanda Mark.

— Je pensais simplement que ce serait plus calme que ça, répondis-je.

La famille de quatre, Matt, Kira et leurs enfants étaient partis, il n’y a pas longtemps, mais la plupart de nos clients réguliers étaient encore là. Carter et Isaac, Hannah et Carlos n’avaient toujours pas bougé. Ada et Max avaient dessiné des sapins de Noël, les avaient découpés et les avaient donnés aux clients. Le niveau sonore était élevé, les rires plus forts encore et personne ne semblait vouloir rentrer chez soi.

Mark jeta un coup d’œil dans le café, paraissant un peu nerveux. Puis je surpris Anika, une de nos clientes régulières, regarder l’horloge, puis Mark. Et elle sourit. Ce qui, connaissant Mark, ne pouvait dire qu’une chose…

Oh, non !

Ils étaient là, tout le monde était là parce que Mark avait prévu quelque chose.

Je me tournai vers lui.

— Mark ? Qu’as-tu fait ?

Il eut la décence de paraître choqué.

— Quoi ? Je n’ai rien fait du tout.

Mais alors il marmonna quelque chose à propos de remplir le frigo de lait et il se précipita vers la porte « personnel seulement ».

Puis soudain, deux clients décidèrent qu’ils avaient besoin de nouvelles boissons et de sandwichs grillés, bien que je sois pratiquement certain qu’ils ne voulaient rien d’autre que manger et boire. Non, ils voulaient seulement me garder occupé. Et juste quand j’avais presque terminé leurs commandes, un gars que je n’avais jamais vu auparavant entra dans le café. Il portait un grand manteau, un bonnet et il tenait une grande boîte qui ressemblait à un panier.

— Livraison pour Mark Gattison.

J’avais deux clients au comptoir et Mark était invisible. Carter intervint, heureusement.

— Venez avec moi, dit-il, guidant cet inconnu vers l’arrière-salle.

J’aurais pensé que Carter serait simplement allé là où Mark était, mais peu importe.

Je terminai de servir les clients quand l’homme, sans la boîte, m’adressa un sourire, un geste de la main et un « Joyeux Noël » avant de sortir.

Le café était soudain devenu presque silencieux, la plupart des gens essayant de ne pas regarder dans ma direction, ni vers la porte par laquelle Mark et Carter avaient disparu.

Ils étaient tous au courant de ce que Mark avait prévu et j’étais pratiquement certain que j’allais le tuer devant tout le monde. Je vis la une du journal défiler dans ma tête avec « un homme tue son mari avec le moule en forme de sapins de Noël » et me demandai brièvement ce qu’ils servaient en prison le matin de Noël.

Puis Carter revint, n’essayant même pas de dissimuler son sourire et Mark le suivait. Il portait la boîte, qui était maintenant ornée d’un gros nœud rouge. Il la posa avec précaution sur la table à côté d’Isaac et d’Hannah, avant de me regarder enfin. Il prit une profonde inspiration.

— Maintenant, Will… commença-t-il.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.